top of page

Coronavirus 

(COVID-19)

Pour faire suite aux dernières directives de

M. Legault, c’est avec grande tristesse que

je me vois dans l’obligation de prolonger la

suspension de mes services jusqu’au 8 février.

  

Malheureusement, pour celles qui ont encore

une pose, vous devrez vous procurer de

l’acétone 100% pure (disponible en pharmacie)

et devrez retirer vos ongles de façon sécuritaire.

* Si jamais vous n’êtes pas en mesure de vous

procurer facilement de l’acétone, puisque ce

n’est pas considéré comme un produit essentiel, je peux vous vendre un kit (bol, éponge rugueuse, acétone) au coût de 10$. Vous pourrez récupérer votre achat sans contact en me contactant au préalable. 


Pour ce faire vous avez deux options. 
1- faire tremper vos ongles dans un bol avec de l’acétone (comme chez moi) avec ou sans tampon à récurer au fond de votre bol. 
2- faire une petite papillotte sur chacun de vos doigt avec une ouate imbibée d’acétone, le tout recouvert d’un petit bout de papier aluminium pour faire agir le produit (au minimum 30 minutes). 

*** Pour accélérer le processus de fonte vous pouvez limer la surface de la résine (avec beaucoup de précaution) pour amincir le produit avant de faire tremper vos doigts dans l’acétone avec la méthode 1 ou 2 ***

Comme vous le savez, retirer votre résine risque de prendre un certain temps. Mais svp, en AUCUN CAS, n’arrachez pas le produit, il en va de la santé de vos ongles.  Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec moi. 

Je vous souhaite à toute et chacune de prendre soin de vous et de vos familles. Ce sera avec grand plaisir que je vous retrouverez après cette crise pour vous faire de magnifiques ongles.

Hygiène personnelle
bottom of page